Droits - AAPPMA Orme des Mazières

Aller au contenu

Droits

Présentation AAPPMA

Pour faire la demande d’un badge d’accès au domaine du CSOM, «Centre Sportif de l’Orme des Mazières», le demandeur doit obligatoirement être membre, soit d’une section sportive APS (membre actif), soit ACC (accompagnateur d’un membre actif), soit PAR (participant, sans activité sportive). Les différentes sections sportives sont : Pêche, CNM «Centre Nautique des Mazières», tennis, équitation, caravaning, tir à l’arc. Chaque APS peut inscrire son (sa) conjoint (e) comme membre accompagnant (ACC) suivant tarif en vigueur et ainsi lui obtenir un badge d’accès au domaine.


------------------------------------------------------------------------------------------------

En tant qu'adhérent à notre AAPPMA, vous disposez de deux invitations de pêche gratuite à l'année, pour des personnes titulaires d'un permis de pêche à jour de cotisation pour l'année en cours.

Si vos invités ne disposent pas de permis de pêche, vous avez la possibilité de faire la demande au bureau de l'AAPPMA huits jours (8j) avant votre partie de pêche d'un permis à la journée. Le prix est fixé chaque année par la Fédération Nationale de Pêche. Pour notre domaine, le nombre de demande de permis à la journée est limitée à 3 à l'année pour un même invité pêcheur.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vos fêtes privées, vous avez la possibilité de louer le Club House du Domaine. Le prix de cette location est fixé chaque année en conseil d'administration du CSOM. La demande est à faire auprès des gardiens du domaine. Le nombre maximum autorisé dans le Club House est de 50 personnes. La salle est disponible du samedi midi au dimanche midi.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Depuis Mars 2011, une aire réservée est mise à votre disposition dans le but de vous faciliter la mise au sec de votre embarcation lors des opérations de réparation ou de grand entretien. Elle est équipée sur toute sa longueur d'une chaine qui vous permettra de la maintenir sur site en pleine sécurité.

Toutefois, afin de ne pas créer d'embouteillage et de limiter les abus, la mise en place de votre embarcation devra faire l'objet d'une demande d'autorisation préalable auprès du Président de l'AAPPMA.

Bien entendu, la durée de maintien de votre barque sur cette aire devra être limitée dans le temps au strict nécessaire.

Merci par avance de votre compréhension.

Retourner au contenu