Devoirs - AAPPMA Orme des Mazières

Aller au contenu

Devoirs

Présentation AAPPMA

Si l'adhésion à l'AAPMA vous donne des droits, il n'en demeure pas moins qu'elle impose aussi le respect des certaines règles, afin que chacun puisse jouir pleinement des raisons qui l'ont incités à adhérer.

Si vous souhaiter installer une barque sur le domaine, rapprochez-vous du président de l'AAPPMA afin qu'il vous fournisse un numéro d’immatriculation à apposer sur votre barque, ainsi qu’un emplacement pour l'amarrer. Si dans le temps, vous souhaitez changer d’emplacement, vous devez de nouveau en faire la demande au bureau.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous souhaitez aménager un ponton d’accès à votre barque, un ponton de pêche, une paire de fiches d'amarrage, vous devez impérativement en faire la demande par écrit au bureau de votre AAPPMA, accompagnée d’un plan de situation et de principe. Bien entendu le nettoyage et l’entretien de ceux-ci et des abords sont à votre charge.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme indiqué dans le règlement intérieur de l'AAPPMA, la remise à l'eau des silures est interdite sur l'ensemble du Domaine, quelque soit leur taille.

Retourner au contenu